Descendants- Il était une fois.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que se passerait-il si les enfants de méchants de contes se rencontraient ceux des héros ? Banniére de Linoa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Car oui c'est la rentrée [ Isabelle / Velvet/Thor ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle Lockwood

Isabelle Lockwood


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2015

Car oui c'est la rentrée [ Isabelle / Velvet/Thor ] Empty
MessageSujet: Car oui c'est la rentrée [ Isabelle / Velvet/Thor ]   Car oui c'est la rentrée [ Isabelle / Velvet/Thor ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:22

Un grand frisson me parcourut quand le fiacre or et azur, aux couleurs de ma famille franchie le lourd portail de bronze qui délimitait le lycée. Enfin la rentrée. J'avais attendu cet instant avec impatience et en même temps, j'avais un poids sur l'estomac. Enfin, plutôt des papillons. Au travers les fenêtres j’apercevais des bouts de jardin qui me paraissait somptueux. L'herbe, coupée pour l'occasion ressemblait à du velours vert. Les statues et autres fontaines semblaient neuves tellement elles étaient blanches. Enfin, au bout de quelques secondes de traversée, se dressa devant nous l'immense bâtiment de marbre. Le lycée d'Il était une fois ! Tant de génération de Belle et de Bêtes s'y étaient succédé avant moi ! Ah oui, je ne me suis pas présentée. Mon nom est Isabelle Mary-Rose Lockwood, héritière du château de Beast Arcadon, fief de la terrible Bête qui se trouve être mon père. Délivré de la malédiction qui pesait sur ses épaules, il est redevenue le roi aimant qu'il était autrefois grâce à ma mère, la Belle. Je trouve leur histoire tellement romantique et j’espérais vivre la même, ici , au lycée. Car je trouverais surement ma Bête, c'était mon destin. D'autant que d’après la brochure que père avait reçus, une nouveauté s’installait cette année : les enfants de l'île maléfique allaient pouvoir étudier à Il était une fois. C'était troublant. Je chassais les pensées romantiques qui commençaient à envahir mon cerveau. C'était un de mes problèmes. Je passais trop de temps le nez dans mes bouquins...
Le hall du lycée était immense et j'avais peurs de me perdre. Armée de mes valises je cherchais des yeux une pancarte ou au moins quelqu'un qui pourrais me renseigner. Malheureusement pour moi, rien. Seule une affiche colorée rappelant aux élèves l'arrivée des enfants de l'île trônait sur le tableau d'affichage. Cela me laissait perplexe... Etait-il judicieux de laisser ces personnes rentrer dans notre monde ? N'y avait-il pas de danger ? Telle serait le dilemme de cette nouvelle année scolaire.


Dernière édition par Isabelle Lockwood le Lun 25 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Blake

Velvet Blake


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2015

Car oui c'est la rentrée [ Isabelle / Velvet/Thor ] Empty
MessageSujet: Re: Car oui c'est la rentrée [ Isabelle / Velvet/Thor ]   Car oui c'est la rentrée [ Isabelle / Velvet/Thor ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:47

Velvet ne craignait pas grand chose. Pas plus qu'elle ne se réjouissait de grand chose d'ailleurs. Ce qui finissait par être pesant. L'ennui était son compagnon le plus fidèle et elle allait bientôt devoir commencer à causer des ennuis pour ne plus s'ennuyer elle même. Ce qui en soi ne serait ni bénéfique pour elle ni même pour les autres. Mais pour le moment elle n'en était pas encore là, non, c'était la rentrée, alors bien sur il y avait de quoi s'occuper. Des nouveaux à rencontrer par exemple. Un univers autrefois interdit à découvrir.

Ce qui la frappa, c'est l'opulence. Ils n'avaient vraiment aucun respect pour ceux qui n'avaient rien. A croire qu'ils avaient vraiment tout pris et fait en sorte de le garder bien au chaud pour eux tout seuls. Et ça avait l'air de plutôt bien fonctionner, ma foi, c'était particulièrement beau. Trop. Ouais, définitivement trop. Le hasard voulut qu'aujourd'hui elle arrive en même temps qu'une autre fille débarquée dans un carosse bleu et doré. Décidément, le bling bling jusqu'au bout. Elle même était arrivée à pied.

Elle rejoignit le hall comme beaucoup d'autres. Il y en avait une qui avait l'air perdue. Velvet s'en approcha, nonchalante. Elle avait l'air d'être en train de regarder cette note spéciale qui annonçait l'arrivée des mauvais, son arrivée. Elle préféra en rire.

"C'est une rumeur, y a jamais et il n'y aura jamais de méchants ici. C'est le paradis!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lockwood

Isabelle Lockwood


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2015

Car oui c'est la rentrée [ Isabelle / Velvet/Thor ] Empty
MessageSujet: Re: Car oui c'est la rentrée [ Isabelle / Velvet/Thor ]   Car oui c'est la rentrée [ Isabelle / Velvet/Thor ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:34

"C'est une rumeur, y a jamais et il n'y aura jamais de méchants ici. C'est le paradis!"

Je me tournais surprise par la nouvelle venue. Des cheveux blonds platines et des yeux d'un bleu profond qui me rappelais l'océan. La demoiselle avait un sourire en coin qui me donna, un instant, une sueur froide. Je me demandais qui était ses parents. Cendrillon ? Raiponce ? Non, cela ne collait pas au personnage. Bah , j’étais aussi ici pour me faire des amis. Je luis fît donc mon plus joli sourire.
" Ah ? Tu es sur de cela ? Alors pourquoi ont-ils coller cette affiche partout dans le lycée ? "
D'autant que tout le monde dans Auradon était au courant de la proclamation royale. Moi plus que quiconque hélas ...
Autour de nous, les nouveaux élèves commençaient à arriver. Tiens, n'étais-ce pas le fils de Peter Pan que je venais de voir passer ? Je reportais mon attention sur ma compagne.
" Tu es nouvelle toi aussi ? Oh, je suis désolée je ne me suis pas encore présentée. Je m'appelle Isabelle. Isabelle Lockwood. Je suis la fille de la Belle et la Bête. "
Et accessoirement la sœur du prince qui avait invités tous les enfants de l'île de l'oubli... Mais ca je le gardais pour moi. J'avais trop vue la réactions des autres suite à cette annonce...
" Salut Bella, ça va ? "
Un jeune garçon aux cheveux en bataille me faisait coucou de la main un peu plus loin. Je le reconnu aussitôt et lui rendis son salut.
Zip était le fils de Mme Samovar, notre gouvernante. On avait presque grandit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Modo en stage
Modo en stage
Thor


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 52
Localisation : Londres

Car oui c'est la rentrée [ Isabelle / Velvet/Thor ] Empty
MessageSujet: Re: Car oui c'est la rentrée [ Isabelle / Velvet/Thor ]   Car oui c'est la rentrée [ Isabelle / Velvet/Thor ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:53

Il faisait beau ce jour la. Rien ne venait perturber un ciel couleur azur, si ce n'etait quelques nuages perdu dans le lointain... Le soleil se faisait roi et le piaillement des oiseaux se faisait entendre gaiment.
Je venais d'atterrir sur une bordure de terre, noin loin d'un grand portail ouvrage et finement decore. La journee s'annoncait penible. Devoir faire la connaissance de nouvelles personnes avec qui je devrais passer pas mal de temps, m'eloignant de mes devoirs... mais il en etait ainsi, c'etait la condition fixee par la societe, par mon pere toujours soucie de me mettre dans le droit chemin et de me faire realiser quelles etaient mes devoirs en tant que futur roi d'Asgard. Il en passait par une education et des connaissances.
Je prenais une profonde respiration et passait le portail assez lourd sans encombre et le refermait derriere moi. Je marchais tranquillement vers l'immense batiment. Tout etait impecable. L'herbe coupe et pas un brin ne depassait. On aurait dit un tapi de billard tout neuf. Et les odeurs des par-terres de fleurs embaumait l'air agreablement. Cela me remontait le moral de voir un endroit soigne et respirant la bonne humeur.
Je levais les yeux vers les immenses portes que je devrais franchir un peu plus tard. Un carrosse s'eloignait deja et avait laisse quelqu'un qui allait bientot frqnchir la premiere les lieux.
Je me demandais bien qui j'allais pouvoir rencontrer la-bas. J'avais evidemment entendu parle de cet endroit et du fait que la magie y etait interdite. Mon marteau, ne serait donc d'aucune utilite dans cette ecole. Il me permettrait juste de rentrer au royaume d'Asgard en temps voulu. Mais pour le moment, il fallait que je me fasse a l'idee de cotoyer des gens - fils et filles - peu ortodoxes. On m'avait dit qu'ils avaient fait pour certains de vilaines choses et qu'on les avaient emprisonnes bannis ou dieu sait quoi encore...
Il me fallait maintenant avancer et affronter ce nouveau monde qui m'attendait. Je marchais donc d'un pas faussement assure vers l'entree et je poussais bientot l'une des portes pour avancer dans ce grand hall, envhait par quelques personnes deja...
Revenir en haut Aller en bas
http://asgard-pub.purforum.com
Contenu sponsorisé





Car oui c'est la rentrée [ Isabelle / Velvet/Thor ] Empty
MessageSujet: Re: Car oui c'est la rentrée [ Isabelle / Velvet/Thor ]   Car oui c'est la rentrée [ Isabelle / Velvet/Thor ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car oui c'est la rentrée [ Isabelle / Velvet/Thor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fiche RP d'Isabelle
» Velvet Blake
» Journal Rp et des Relations de Velvet Blake
» Thor d'ASGARD
» Journal RP et Relations de Thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants- Il était une fois. :: L'école Il était une fois :: Le Hall-
Sauter vers: