Descendants- Il était une fois.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que se passerait-il si les enfants de méchants de contes se rencontraient ceux des héros ? Banniére de Linoa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Loreleï La fille de la petite siréne

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Admin
Admin
Le Narrateur


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2015

Loreleï La fille de la petite siréne Empty
MessageSujet: Loreleï La fille de la petite siréne   Loreleï La fille de la petite siréne Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:50

Fille de la petite sirène

    Loreleï La fille de la petite siréne Deb_bm11

    Loreleï
    Neptuna

    Personnage actuellement libre Mon prénom est Loreleï Ariel Neptuna, princesse du royaume des côtes du côté de mon père et des sept mers du côté de ma mère. Car oui, mon grand-père est le roi Neptune et moi, je suis la fille de la petite sirène. Il n'est pas facile pour moi d'être à la fois créature de terre et créature de la mère. Du haut de mes seize ans, j’essaie  pourtant de faire de mon mieux. Je suis d'un naturel borné et je n'écoute pas toujours les conseils que l'on me donne, pourtant ce défaut est vite gommé par mon grand cœur et ma joie de vivre. Ma matière préférée ? Le chant bien entendue...
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.lebonforum.com
 
Loreleï La fille de la petite siréne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille de la Belle ou de la Bête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants- Il était une fois. :: Avant de rentrer dans l'histoire :: Voici mon histoire... :: Les personnages pré-définis-
Sauter vers: